Les 5 plages qu’il faut absolument visiter au Maroc
Le Maroc est l’une des destinations les plus attractives au monde grâce à la beauté des paysages naturels diversifiés, dont une variété de stations balnéaires naturelles et des sites à en couper le souffle.
Le Maroc possède certaines des plus belles plages au Monde. Eaux cristallines et côtes rocheuses vous feront tout oublier.
Découvrez notre sélection des 5 plages qu’il faut absolument visiter :
Plage du Dragon à
PLAGE DE L'ÎLE DU DRAGON À DAKHLA Situé dans le Sahara occidental contesté dans la péninsule de Dakhla, Dragon Beach fait saillie dans l'océan Atlantique le long de la côte africaine et possède des eaux cristallines et des dunes de sable blanc.
Dakhla
Plage Blanche à
Une région désertique sauvage se trouvant sur la côte atlantique, entre Guelmim et Tantan, à environ 6 heures de route au sud d’Agadir. Cette partie du territoire marocain offre une combinaison fascinante de plages, falaises, estuaires, gorges, zones désertiques, y compris des dunes, oasis, villages de pêcheur et nature sauvage.
Guelmim
Plage de Laghzira à
Mirleft
Au sud d'Agadir, se trouve l'un des paysages les plus connus du Maroc. Il s'agit de la plage de Legzira, connue pour son impressionnante arche rocheuse. Louez une voiture à Agadir et partez à la découverte de ce lieu magnifique.
Ain Dalia Plage à
Dalia Beach est une belle plage de sable située dans la partie nord du Maroc, à côté d'un petit village de pêcheurs. C'est un endroit parfait pour passer une bonne journée entre amis ou en famille, nager, bronzer, photographier le lever du soleil ou pique-niquer sur la côte...
Tanger
Plage de Quemado à
La plage de Quemado est située dans la ville historique marocaine d'Al Hoceima. La plage est connue sous le nom de "Perle de la Méditerranée" et est célèbre pour son paysage unique. Quemado est situé dans une magnifique baie de sable blanc et fin à la texture soyeuse et est entouré de hautes collines rocheuses et au pied de la crête du Rif, sur laquelle se trouve la ville.
Al Hoceima